Le conseil d'administration de gaule forezienne du canton de feurs

 

Notre conseil d'administration se réunie une fois par mois, si vous voulez assister à notre prochaine réunion n'hésiter pas à nous contacter.

Président : Michaël wywial


dsc-4366.jpg

Le président

Michaël wywial

Pêches pratiquées:Coup,anglaise, bolognaise,carnassier en barque et float tube

rôle et obligations

 

Le président est le représentant légal de l’association en toute circonstance, notamment en justice et dans ses rapports avec les tiers. Il signe tous les actes et pièces au nom de l’association. Il prépare le projet de budget à soumettre au vote du conseil d’administration.Il est responsable devant le préfet des missions d’intérêt général confiées à l’association.Il peut déléguer temporairement tout ou partie de ses pouvoirs à un vice-président ou à un membre du conseil d’administration.Le président ne peut occuper une fonction similaire dans une autre AAPPMA, ni être chargé de la police de l’eau ou de la pêche dans le département.  

 

 

 

Trésorier : Jeremy furnon

jeremy-012.jpg

Le trésorier

Jérémy FURNON

Pêches pratiquées:carpe,silure du bord et en barque

Rôle et obligations

Le trésorier procède au recouvrement des recettes et au paiement des dépenses ordonnancées par le président. Il fait tous les encaissements et tient les comptes ouverts au nom de l’association.Il tient, suivant le plan comptable applicable aux associations, une comptabilité, tant en recettes qu’en dépenses.Les sommes collectées, au titre de la redevance pour protection du milieu aquatique et de la cotisation pêche et milieux aquatiques, sont enregistrées dans deux sections comptables distinctes de celle de la gestion générale de l’association.Il exécute le budget annuel de l’association. Il prépare le compte rendu financier de chaque exercice.Les comptes sont transmis à la fin de chaque exercice à la fédération départementale ainsi qu’à l’administration chargée de la pêche en eau douce sous couvert de la fédération départementale.  

 

Secrétaire : Yannick DILANI

 

Le secrétaire

yannick DILANI

pêches pratiquées:leurres carpe

Rôle:Le secrétaire tient procès-verbal des séances du bureau, du conseil d’administration et de l’assemblée générale.En accord avec le président, il assure la correspondance, les convocations des réunions, et exécute tous les autres travaux qui lui sont confiés.  

 

 

Vice président : Roland Beraud

037

Le vice président

roland BERAUD

Pêches pratiquées:carpe

Rôle:Il épaule le président dans sa fonction et le remplace le cas échéant.Roland est administrateur à la fédération de pêche de la Loire

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×