ASSEMBLÉE GENERAL EXTRAORDINAIRE

AGE 16 novembre 20h00 recherches de bénévoles

Notre association, votre association, à besoin de bénévoles pour continuer à réaliser ses projets ou actions :

Membres du conseil d’administration : Prévoir une dizaine de réunion par ans (actuellement le vendredi  soir), les membres du CA participent à toutes les décisions de l’association, ils définissent les orientations et choix, ils participent à la construction des projets

Encadrant de l’école de pêche : les cours ont lieu le samedi après midi de octobre à juillet, sauf pendant les vacances scolaires (environ 25 séances) Nul besoin d’être un « cador » de la pêche, il faut simplement encadrer les élèves, les aider, possibilité de participer de manière ponctuel

Initiation découverte de la pêche : Nous avons régulièrement des demandes que nous ne pouvons honorer !, ces initiations ont lieu en semaine (séance de 2h00), il faut simplement assurer un minimum de sécurité, aidé à la mise en place, et aider à décrocher les poissons.

Recherche de mécènes : Contrairement à tous les autres sport, nous n’avons que un seul mécène et ce par manque de personnes pour réaliser cette action. Cette action pourrait être réalisé par des personnes ayant délégation du conseil d’administration et pourraient s’organiser en fonction de leurs emploi du temps.

Autres activités (manifestations, empoissonnement, actions d’entretiens) : Nous avons régulièrement besoin de personnes  pour des taches diverses et variés, nous souhaitons réaliser une liste de contacts de personnes prêtent à aider le cas échéants.

 

Pour parler de tout cela nous organisons  une Assemblée générale extraordinaire le vendredi 16 novembre 2018 à 20h, à la salle du Minigolf, rue des Minimes, à Feurs.

Comptant sur votre présence ce jour là, Je reste à votre disposition, pour tous renseignements.

Halieutiquement votre.

Le président

Michaël WYWIAL

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×